Appelez-nous +41 79 191 57 89 info@cruizador.com

Welcome User

Politique d’annulation

Annulation par le locataire

S’il vous plaît, gardez en tête qu’une annulation engendre un désagrément pour le propriétaire.

Toutefois, on peut comprendre qu’il y a parfois des événements imprévus dans la vie ou que le climat suisse est parfois capricieux. Aussi, un (futur) locataire peut annuler une réservation, sans frais, jusqu’à 7 jours après la confirmation initiale de la réservation. Passé ce délai, une pénalité équivalente à 10% du montant payé est prélevée en guise de dédommagement.

Comment annuler? Envoyez-nous un email à booking@cruizador.com avec votre nom complet et les dates prévues de votre réservation et nous l’annulerons  dans le système.

Notez que les réservations de dernière minute (48h avant le début de la location) ne peuvent pas être annulées sans frais. En cas d’annulation, une pénalité équivalente à 10% du montant payé sera prélevée.

Annulation

Pénalité

Jusqu’à 7 jours après confirmation de réservation Aucune
Après 7 jours (depuis confirmation) 10% du montant à payer
Last Minute (<48H avant début location) 10% du montant à payer

Politique d’annulation Cruizador

En cas d’annulation systématique et/ou répétée, Cruizador se réserve le droit de sanctionner le locataire.

Dans tous les cas, un retour anticipé de la location, ne donnera droit en aucun cas à un droit de remboursement ou à un crédit pour une future réservation.

Annulation par le propriétaire

Un propriétaire peut annuler une réservation. Il peut arriver qu’un événement impromptu arrive (moto pas disponible par ex.). Aussi, il doit avertir le locataire par e-Mail ou SMS, au plus tôt et au moins 72h avant le début de la location.

Comment annuler? Envoyez-nous un email (support@cruizador.com) ou un SMS et nous procéderons à l’annulation.

Cruizador met tout en œuvre pour garantir une communication optimale entre locataires et propriétaires. Toutefois, les locataires comptent sur les propriétaires et leur moto pour pouvoir s’organiser et planifier leur tour.

Aussi, des annulations répétées pourront entrainer une exclusion (temporaire ou permanente) de la place de marché Cruizador.

Actuellement, il n’y a aucune pénalité d’annulation pour les propriétaires. Cependant, Cruizador se réserve le droit de modifier cette clause si ça devait devenir un problème récurrent dans le futur.

Pénalité de retard

Un impondérable peut toujours se produire. Pensez à informer le propriétaire de la moto au plus vite afin que celui-ci/celle-ci puisse s’organiser en conséquence. Une bonne communication entre les utilisateurs permet à la communauté de fonctionner de manière optimale.

En cas de retard (retour de la moto), passé un délai de 60min, le propriétaire est en droit de facturer un jour additionnel de location plus un montant forfaitaire de 50 CHF (pénalité de retard).

Pour chaque tranche de retard de 24h, une journée supplémentaire de location et les pénalités de retard seront facturées, ainsi que des frais d’assurance (si applicable).